Services
Depuis 2005 nous gérons votre informatique et votre telephonie, proximite, qualite
Névox vous accompagne
- Mise en place de standard téléphonique, déménagement.
- Mise en place de Fibre Optique, ADLS, SDLS, 4G
- Infogérance informatique, Sauvegardes externalisées, Cloud Privé, Sécurisation
Pour plus d'informations, contactez-nous au 04 72 77 17 70 ou cliquez sur les liens ci-dessous.
Developpements sur mesure
En tant que concepteur de OpenDial, nos équipes de développement pourront répondre à vos besoins spécifiques en garantissant stabilité et évolutivité de votre installation.
Couplage avec votre outil CRM : remontée de fiche à chaque appel client.
Gestion de vos campagnes d'appels : liste des cibles, organisation des appels, remplissage des fiches.
Gestion de vos standards : gestion des téléopérateurs.
Financement 100%
- Préserve votre trésorerie
- Donne de la flexibilité
Un financement "sur mesure"
- Durée : de 2 à 5 ans en fonction du matériel financé.
- Barème des loyers linéaire, mensuel ou trimestriel.
Contrat de maintenance
Hotline 5/7 jour - 09H00 -18H00
- Gestion des incidents.
- Modification des paramétrages, des stratégies de réponse.
- Mise en place d'accueil téléphonique, pré-décroché, musique d'attente, ...
Pre-decroche automatique, Accueil Vocal a Choix Multiples
Accueil des appels extérieurs par une musique et message vocal, Transfert vers l'opérateur, Serveur choix multiples.
Musique d'attente personnalisee
Musique et texte d'annonce personnalisés.
Un repondeur diffuseur d'annonce
Communication de vos horaires d'ouverture.
Une messagerie individuelle
Chaque collaborateur dispose d'une messagerie vocale librement personnalisable.