Specifique
Solutions mutualisees, multi-entreprises, multi-sites
Vous partagez vos locaux et l'accueil (physique et téléphonique). Notre solution :
- Chaque entité dispose de son numéro direct (conservation des numéros existants par portabilité ou nouveaux numéros).
- Les appels entrants sur chaque numéro disposent de leur propre message d'accueil (Bienvenu à l'étude..., Bienvenu au cabinet de Maitre...).
- Le secrétariat reçoit tous les appels, voit le destinataire sur l'affichage de son téléphone et donc ajuste son accueil en conséquence.
- Les messages téléphoniques arrivent sur votre boite mail.
- Solution de formation assistée, d'enregistrement des communications.
- Les horaires d'accueil peuvent être différents pour chaque entité.
- Groupr d'appels, Serveur Vocal Interactif, Planning horaire, Conférence, Numéro abrége, Annuaire, Softphone (votre Pc devient un Tel. fixe)
Ameliorez la qualite d'accueil
Pour chaque numéro d'accueil, notre système génèrera un rapport hebdomadaire sur la gestion des appels : répartition des appels entrants par jour et plage horaire, taux d'appels répondus, perdus ou en dehors des heures d'ouverture,... Cela vous permettra d'ajuster l'ouverture de votre accueil téléphonique pour améliorer la qualité perçue par vos clients.
Casque sans fil
L'utilisation d'un casque permet d'améliorer la productivité. Selon une étude du constructeur Jabra, un gain de 6 minutes par appel peut être obtenu par l'utilisation d'un casque. Pour plus d'information, vous pouvez consultez l'étude en cliquant ici (en anglais). Casques adaptés aux mal-entendants, Casques pour environnements très bruyants.
Module Fax
Votre ordinateur devient un fax (Fax2Mail), votre impirmante multifonction ou votre fax utilisent le standard pour envoyer et recevoir des Fax. Zéro papier. Vos fax arrivent sur votre boite mail.